Politique de retour

Retours
Notre politique de retour est valable pendant 60 jours. Si plus de 60 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, en parfait état, et dans son emballage d’origine.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé ou de soins personnels

Pour effectuer un retour, un reçu ou une preuve d'achat est nécessaire.
Important : Veuillez ne pas renvoyer votre article directement au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer sa réception et vous informer de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si le remboursement est approuvé, le montant sera automatiquement crédité sur votre carte ou sur votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement :

  1. Vérifiez votre compte bancaire.
  2. Contactez votre société de carte de crédit ou votre banque, un délai de traitement peut être nécessaire.
  3. Si le problème persiste, contactez-nous à contact@libertair.fr.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles achetés au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons les articles uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés. Pour demander un échange, contactez-nous à contact@libertair.fr.

Cadeaux

  • Si l'article retourné avait été identifié comme un cadeau lors de l'achat, un crédit cadeau sera émis.
  • Si le cadeau avait été envoyé au donateur initial, le remboursement sera directement crédité à cette personne.

Frais de livraison pour les retours
Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont pris en charge par notre entreprise. Vous n'aurez donc rien à payer pour effectuer un retour.

Pour les articles d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons néanmoins d’utiliser un service de suivi ou de souscrire une assurance afin de garantir la bonne réception de votre retour.